SRC Sunday Ride Classic

Le Club Spyder Paca Participe au SRC Sunday Ride Classic le 15 & 16 avril 2017

Le Club Spyder Paca participe à la Sunday Ride Classic SRC.
Les organisateurs nous proposent un emplacement pour exposer nos Spyder aux côtés d’autres clubs de motos.
Pour les intéressés,le prix club du pass d’entrée est à 15€ par personne pour le Week-End (au lieu de 30€).
Vous avez également la possibilité d’acheter un t-shirt SRC au prix de 15€ (au lieu de 20€).

Si intéressés par un t-shirt,pensez à préciser la taille lors de l’envoi de votre règlement.
Le délai pour les inscriptions est assez serré.
Vous devez envoyer IMPERATIVEMENT votre chèque (pass+ t-shirt éventuel) avant le Samedi 25 mars 2017 à l’adresse habituelle:
Club Spyder Paca
BEAUSSIER Franck
24 eden parc
2772 montée du vieux camp
83330 Le Castellet

Les pass d’entrée seront à récupérer le jour J à l’entrée du circuit sous présentation d’une pièce d’identité.

ATTENTION:

1 pass par personne !!!

si vous venez en couple,il vous faudra commander 2 pass.

Les pass à la journée ne sont pas disponibles pour les Clubs.
Si vous préférez prendre une entrée à la journée hors club au guichet,vous ne pourrez pas exposer votre Spyder sur l’aire d’exposition.
Vous vous verrez dirigé vers les parking autos pour le stationnement de votre machine.