Mot du président

Le mot de bienvenue du Président

Cher(e)s passionné(e)s en ce début d’année 2016, j’ai le plaisir de vous présenter, accompagné des autres membres fondateurs, notre toute nouvelle association liée au Can-Am Spyder. Le Club Spyder Paca a donc vu le jour.

Laissez-moi tout d’abord vous présenter les créateurs de l’association.

Lombard Pierre : Président

Pardell Patrick : Vice-président

Bernelas Clotilde : Secrétaire

Beaussier Franck : Trésorier

Perard Bertrand ( alias Biloute ) : Délégué Région 06

Gosset Eric : Délégué Région 06

Laurent Daniel : Délégué Région 04 et 05

( alias mémel ) : Délégué Région 13

Le Club Spyder Paca a pour vocation de réunir des passionné(e)s de Spyder autour d’événements, de balades, de séjours, restos, pique-niques… enfin, des moments de convivialité a partager ensemble dans la joie et la bonne humeur, sans aucune distinction de nationalité, de couleur, de religion ou d’orientation sexuelle.

Notre seule prétention étant  de réussir ces moments de partage !

Notre magnifique région Provence Alpes Côte d’Azur restait, jusqu’alors, l’une des rares régions à ne pas avoir d’association de Spyder en France.

C’est désormais chose faite, nous sommes une bande de potes très fiers d’en être les instigateurs pour le plus grand bonheur des membres propriétaires de Can-Am Spyder.

L’ensemble du bureau se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue sur le site du Club Spyder Paca et nous espèrons que l’ensemble des informations, photos, vidéos, tutoriels… que vous y trouverez, vous donnera entière satisfaction.

Nous sommes également très présents et actifs sur Facebook:

le groupe se nomme: Club Spyder Paca (France).

Pour clore ce message de bienvenue,

c’est au nom de l’ensemble des membres fondateurs de l’association, que j’emets le vœu de vous voir nombreux rejoindre le Club Spyder Paca afin de venir partager cette même passion qui est la notre et le faire évoluer avec un état d’esprit familial et convivial.

Pierre Lombard