Meeting international TRIKERS Juin 2017

Pour cette édition 2017 du Meeting International TRIKERS,le Club Spyder Paca sera de la fête !!!
Du 2 au 4 juin 2017,venez participer à cet événement hors du commun où vous pourrez admirer toutes sortes de véhicules 3-roues…trikes,spyders,sides…etc…
Un stand « Club Spyder Paca » sera présent avec la boutique officielle du Club.Notre vendeuse Roxane Olivier vous présentera tous les articles aux couleurs du Club Spyder Paca.
Pour ses adhérents,le Club Spyder Paca organise l’hébergement.
Contactez dès à présent notre secrétaire Clotilde Bernelas pour confirmer vos pré-réservations.
Toutes les informations complémentaires ainsi que les tarifs vous seront dévoilés ultérieurement lorsque nous connaitrons le nombre de participants.
Attention : Le Club ne s’occupera pas de l’organisation des repas.
Toute l’équipe Staff du Club Spyder Paca espère vous voir nombreux à ce magnifique événement international pour représenter votre Club.

Programme !