Formulaire d’adhésion 2020

Chers membres et futurs membres voici le formulaire de demande d’adhésion 2020 ainsi que le règlement intérieur de l’association Club Spyder Paca.

Pour adhérer :
– remplir la demande et la signer
– approuver le règlement intérieur
– joindre copie de votre permis de conduire, des documents attestant de votre capacité à conduire un véhicule type L5e (attestation de formation ou de l’assurance) et de votre certificat d’assurance.
– renvoyer le tout à notre trésorière Carole Laurent (à l’adresse indiquée sur le formulaire)accompagnée de votre chèque de règlement.

Informations complémentaires :
Pour les adhérents 2019, ces documents pourront être remis à l’Assemblée Générale.
Pour les futurs adhérents, si vous adhérez dès aujourd’hui pour 2020, le Club Spyder Paca vous offre les 2 mois restants de 2019.
Ceci vous permettra, si vous le souhaitez, de participer à l’assemblée générale de décembre et à la/aux sortie(s) qui pourraient être organisée(s) en cette fin d’année.
A très bientôt au Club Spyder Paca !!!

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Formulaire d'adhésion 2020
Formulaire d’adhésion 2020