Camargue – 5 & 6 octobre 2019

Balade réservée aux adhérents du club spyder Paca. en vous remerciant par avance …. pour toute questions ou réservations merci de vous rapprocher de Yolande Nania . organisatrice de la sortie.

SAMEDI 05 OCTOBRE:

* 9H30 Arrivée à ST MARTIN DE CRAU sur la place Banianinchi ou place de la Mairie au centre du village. Passage pour Carburant à SUPER U.

* 10H départ pour SALIN DE GIRAUD par MAS THIBERT.

* 10H30 Arrivée au BAC DU BARCARIN (traversée en bateau) TARIF 6€

*11H départ pour le restaurant « CHEZ MONIQUE » aux CABANNES DE CAMBON REPAS 23€ (entrée/plat/dessert/vin)

*14H départ pour le TIKKI III (bateau à roue) pour la visite guidée de la Camargue TARIF 10€ DUREE 1H30. (DE 14H30 à 16H)

*16H départ pour l’hôtel Mas de Layalle:

-prise des chambres TARIF 58€ (chambre double) 68€ (chambre triple) petit déjeuner 8€/pers, Taxe de séjour 0,80€/pers.

SOIREE CAMARGUAISE: TARIF 45€/personnes comprenant:

-Visite de la Manade en chariot tracté

-Ferrade (marquage du petit veau)

-Apéritif dansant (DJ) avec Mouclade (moules au feu de bois) et Sangria (ainsi que d’autres alcool et soft)

-Diner (Salade composée/Gardianne de taureau et Riz de Camargue/ fromage/tarte aux pommes/café) VINS COMPRIS A TABLE.

LES ALCOOL ET BOISSONS EN DEHORS DES REPAS SONT A VOTRE CHARGE.

Il y a 17 chambres:
12 chambres doubles avec sanitaires (douches et toilette)
5 chambres triples avec douches et WC communs dont 1 avec lit superposé.

DIMANCHE 6 OCTOBRE :

* 8H30 Petit Déjeuner TARIF 8€

* 9H30 Départ pour AIGUES MORTES

* 10H arrivée au départ du petit train des Salins du Midi (visite des marais salants et avec vue panoramique d’exception sur la montagne de sel)

TARIF 8,40€ pour 1H15 (10H30 à 11H45)

* 12H départ pour le restaurant « LA PINEDE » à Aigues-Mortes route d’Arles.

Menu à 15€ PAELLA au feu de bois et dessert.
Boisons à votre charge.

* 15H départ par ALBARON direction ARLES puis la maison! Un arrêt carburant sera prévu juste après le resto.

LE TOTAL DU SEJOUR REVIENT A: 145€/pers soit 290€/couple (occupation chambre double)

174€ pour une personne seule occupant une chambre double

139€ pour une personne seule occupant une chambre triple

Merci d envoyer votre chaque a l odre du club spyder Paca à l’adresse de Carole notre trésorière :
Carole Laurent le soleillet camin de l oulivado 04200 aubignosc