Bonjour et Bienvenue à tous les amoureux de Spyder

Ami(e)s Spyderistes,

Après une première année riche en événements, le Club Spyder Paca s’apprête à vivre sa seconde année d’existence.

Avec près d’une cinquantaine de membres en 2016,nous avons pu effectuer quelques sorties et balades bien sympathiques un peu partout dans notre magnifique région Paca.

Pour cette année 2017 à venir,le bureau vous propose un calendrier de sorties très riche.

Vous pourrez découvrir ou redécouvrir quelques-uns des plus beaux coins de nos départements.

Le calendrier est à votre disposition sur le site et vous pourrez y découvrir toutes les balades organisées dans les Alpes de Haute Provence,les Hautes-Alpes,les Alpes Maritimes,les Bouches du Rhône,le Var et le Vaucluse.

Des événements exceptionnels «hors Paca» sont également au programme du calendrier 2017.

Comme pour 2016,le bulletin d’adhésion 2017 est également à votre disposition dans l’onglet «l’association» .

Pour adhérer au Club Spyder Paca,il vous suffit d’imprimer ce bulletin,le remplir et le renvoyer duement rempli à l’adresse indiquée.

Le règlement intérieur vous est également mis à disposition.

Après validation du bureau,vous recevrez votre carte de membre.Les nouveaux adhérents recevront également l’autocollant du club qu’ils pourront apposer sur leur Spyder.

Si vous avez des questions concernant les adhésions,les sorties ou autres,n’hésitez pas à nous contacter via l’onglet «contact» …nous répondrons avec plaisir à toutes vos interrogations.

Sur notre site,vous pourrez voir et revoir les photos et vidéos de la Bande De Potes déjantée du Club Spyder Paca.

Le Staff du Club Spyder Paca espère vous accueillir encore plus nombreux en cette année 2017 pour partager notre passion commune qu’est le Spyder.

Des belles machines,des routes interminables,des panoramas exceptionnels,des repas conviviaux,des franches rigolades,des actions caritatives….le Club SPyder Paca c’est ça !!!

La Bande De Potes vous attends pour partager 2017 ensembles.

Club Spyder Paca (le bureau)