Une moto un don – 15 décembre 2019

Le Club Spyder Paca organise un regroupement de ses membres désirant participer à cet évènement, pour y participer contacter Roxane à l’adresse mail suivante : secretaire@club-spyder-paca.fr

Une moto un don
Une moto un don.

Le dimanche 15 décembre aura lieu pour la 7ème année l’opération UNE MOTO, UN DON organisée par Le Cabanon, Restomotards à Figanières.
Cette manifestation a pour but de récolter des fonds afin d’offrir à 12 Pupilles des Sapeurs Pompiers de France, morts en service commandé, un séjour dans notre beau département du Var au mois de juillet 2020.
Le principe est simple, pour participer à la parade du Père Noël, il faudra faire un don.
Plusieurs possibilités de participer avec nous, motards… ou pas !!!
9h30 un départ du Cabanon pour se rendre à la caserne de St Raphael pour un café.
10H45 à la caserne de St Raphael avant de se rendre à la base nature de Fréjus où un repas sera servi, uniquement sur réservation.
12h00 pour le repas à la base nature 14€. Sangria, paella, dessert, café.
13h30 un café avant le départ pour la parade à 14h00 précise. Balade d’environ 1h30 avant de prendre une collation tous ensemble, offerte par Le Cabanon à la caserne des Sapeurs Pompiers de St Maxime et remise des dons.
Cette manifestation ne sera NI ANNULÉE, NI REPORTÉE. Elle aura lieu, quel que soit le temps.

• Pour le dons: chèques à l’ordre de l’Union Départementale des Sapeurs Pompiers du Var / Pupilles
  • Pour les espèces: sur place, dans l’urne tenue par les Pompiers eux-mêmes.

Renseignements au Cabanon Figanières : 04 94 67 99 52